vendredi 19 novembre 2010

La Valaisanne #8

Cachée par Deru84 le 19 Novembre 2010
Trouvée par

 L'ENIGME :
j’étais hier dans le train et j’ai entendu une drôle de conversation entre un boucher, qui voyageait avec une hache, et un ami, qui s’était fait mal à l’aine :
- alors, comment va ton aine ?
- euh, ça va mieux merci. mais comment es-tu au courant ?
- un collègue avec lequel j’accrochais en l’air des jambons sur des esses me l’apprit la semaine passée.
- euh, ça avait l’air louche ton histoire de jambon, mais maintenant je comprends.
- bon, je descends là.
- alors salut.
- salut !
Remets de l’ordre dans tes idées et rends-toi là où ils se rejoignent. tout près de l’arbre aux deux troncs, sous des pierres et des bouts de bois.
Indice:
 
L'explication du cacheur :

L'explication du trouveur : 
Le résultat du Tribolo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire